🔥  Promotion 1+1 sur le poivre noir de Kampot|🚚  Livraison gratuite pour les commandes supérieures à 80 EUR|⏱  Les produits non gravés sont envoyés le lendemain

Comment utiliser les différents types de poivre ?

Ce qui rend le poivre de Kampot unique, est que chaque couleur a un goût complètement différent, il se prête donc à différents types de plats. Il est également excellent en combinant deux types de poivres qui se marieront parfaitement à certains mets. N’ayez pas peur d'expérimenter - au final, c'est vous qui décidez la combinaison que vous préférez ! Vous trouverez les combinaisons de base pour associer les différents poivres sur notre blog: www.lepoivredekampot.fr/news.

Vendez-vous aussi du poivre moulu ou seulement des grains de poivre ?

Nous vendons que des grains de poivre entiers afin que vous puissiez moudre le poivre à votre goût. Ajustez le degré de mouture de la plus fine à la plus grossière - fin pour mettre en valeur sa puissance et grossier pour révéler ses arômes - le résultat est fantastique ! La raison pour laquelle nous avons du poivre entier est que c'est le seul moyen de maintenir à 100% la fraîcheur, la qualité et le goût, comme si vous étiez au Cambodge dans l'une de nos plantations.

Pouvez-vous nous recommander des recettes ?

Le poivre de Kampot est utilisé par les meilleurs chefs Michelin, et peut facilement faire passer vos plats à un tout autre niveau. Vous trouverez de nombreuses recettes testées et éprouvées ici: www.lepoivredekampot.fr/recettes

Puis-je également utiliser les moulins avec du sel ou des piments ?

Le mécanisme de broyage peut fonctionner avec du gros sel. Nous vous déconseillons de l’utiliser avec des piments ou d'autres épices, car le broyeur se boucherait. Il en va de même pour notre poivre lyophilisé (beaucoup plus mou en raison de sa teneur en sel), que nous vous recommandons d’écraser dans un mortier ou d’utiliser simplement les baies entières.

Le poivre de Kampot est-il vraiment 100% biologique ?

Le poivre de Kampot est un produit strictement biologique, cultivé depuis des siècles au Cambodge en utilisant que des engrais naturels - bouse de chauve-souris ou de vache. De plus, ici même au Cambodge, tous les agriculteurs et leur poivre font l'objet d'une inspection indépendante et transparente de ECOCERT qui est l'une des plus grandes organisations de certification biologique au monde. Un employé d'ECOCERT vit sur place et vérifie régulièrement tous les échantillons de poivre de Kampot, à la recherche d'éléments ou de traces de composés non-organiques qui aurait pu pénétrer par le sol, par l'eau, etc. Certaines grandes exploitations ont demandé la certification BIO, à laquelle Kampot pepper répond généralement, et nous nous arrangeons progressivement pour que nos petits agriculteurs obtiennent également ces certifications, ce qui n'était pas une pratique courante au Cambodge :).

Quelle est la composition de vos beurres / chocolats ? Sont-ils végétaliens ? Contiennent-ils du lactose ?

Tous nos beurres de noix .poivre..noix sont SANS LACTOSE et également exempts d'éventuels oligo-éléments. Tout est testé en laboratoire, ils conviennent donc aux personnes souffrant de fortes intolérances💪🏼 Nos amers au chocolat .pepper..sont également sans lactose, mais peuvent contenir des traces de lait dans de très rares cas (c'est-à-dire si vous étiez extrêmement sensible au lactose). Les blancs et les laits contiennent du lactose 😊 Tous ces produits sont biologiques et n'utilisent que des ingrédients naturels et des "vrais" ingrédients.

Etes-vous en mesure de graver les moulins ?

Nous ne gravons pas encore les moulins. Nous gravons que sur les couvercles de nos coffrets cadeaux.

Qu’est-ce que je peux graver sur le couvercle ?

C'est vous qui décidez. Vous pouvez choisir, par exemple, le nom ou le surnom du destinataire, une date spécifique ou un court message, une citation, une dédicace, etc. Selon nous, plus c'est concis, plus c'est joli !

Pourquoi notre poivre est-il le meilleur ?

Le poivre de Kampot a reçu la certification exceptionnelle IGP - Indication Géographique Protégée - qui déclare que la région de Kampot, au Cambodge, est la meilleure au monde pour la culture du poivre. Il est donc identique aux autres produits IGP tels que le champagne.

Comment le poivre pousse-t-il ?

Les fermiers locaux s'occupent de leurs plantations de poivre comme l'ont fait pendant des siècles les générations précédentes. Nous parlons d’une culture sans produits chimiques, en utilisant uniquement des techniques naturelles et durables, en fertilisant les plantes uniquement avec des engrais naturels, et en récoltant et traitant le poivre exclusivement à la main pour garantir la perfection de chaque grain de poivre avec une qualité que nous qualifierions de biologique. Chaque grain de poivre passe plusieurs fois entre les mains de l'agriculteur. La première fois, c'est à la cueillette elle-même, lorsque chaque grain de poivre est examiné pour déterminer sa maturité. Dès que le grain est prêt à être récolté, il est soumis au processus de séchage, qui s'effectue sous l'effet des rayons du soleil cambodgien. Chaque grain est ensuite à nouveau inspecté manuellement et n'est exporté que s'il répond à une série de critères stricts.
Les baies cambodgiennes sont donc d'une qualité exceptionnelle, et ce n'est pas pour rien que le poivre de Kampot est surnommé "le champagne des poivres". Les rayons du soleil, le sol riche en nutriments et les soins responsables des fermiers sont les raisons pour lesquelles la qualité du poivre de Kampot est absolument incomparable à celle du poivre classique proposé par les chaînes de supermarchés.

Pouvons-nous utiliser le support en bois avec les petits tubes à essai ?

Le support est uniquement conçu pour les gros tubes à essai (75g), les petits tomberaient et risqueraient de se casser. Nous n'avons pas encore de support pour ces petits tubes à essai.

"Un produit unique, équitable et un service client sur mesure. Le cadeau parfait pour impressionner ses beaux-parents, son patron ou ses clients."

Juliette

"La première fois que nous avons goûté le poivre de Kampot lors nos vacances au Cambodge, c'était phénoménal ! J’ai ensuite trouvé mon poivre de Kampot sur Amazone. Mais maintenant que je peux commander ici auprès de petits agriculteurs, à chaque fois que j’ouvre un sachet, j’ajoute la satisfaction de l’achat utile au meilleur goût qui soit"

Christine

"Recevoir ce poivre est unique. J’ai trouvé qu’il avait plus de saveur et son arôme était merveilleux. Le poivre est arrivé dans un petit emballage bien scellé. Le poivre était un peu plus épicé que le poivre noir ordinaire, mais pas trop :) Je pense qu’il était probablement juste plus frais et livré dans un meilleur état."

Marie

NE MANQUEZ RIEN

Voulez-vous savoir comment le meilleur poivre du monde est cultivé et ainsi recevoir notre brochure gratuite?
Souhaitez-vous être informé en exclusivité de nos offres spéciales? Abonnez-vous gratuitement!

Delivery methods
payments