🔥  Promotion 1+1 sur le poivre noir de Kampot|🚚  Livraison gratuite pour les commandes supérieures à 80 EUR|⏱  Les produits non gravés sont envoyés le lendemain

Les vacances en Asie sont devenues un petit phénomène ces dernières années, qui commence à menacer les destinations méditerranéennes préférées des Européens. Même si prendre l’avion pour l’Asie n’est pas des vacances, ce continent offre une multitude de pays intéressants, d'innombrables endroits incroyables et un nombre illimité d'activités auxquelles participer.

Vietnam, Thaïlande, Bali, ce sont toutes des destinations notoires où vous pouvez essayer le surf, rencontrer beaucoup de gens intéressants venant du monde entier, bien manger pour pas cher, et se reposer. Ensuite vous avez le Cambodge, un pays magique plein de gens éternellement souriants qui est l'un des derniers vrais fragments de l'Extrême-Orient.

Vous ne pouvez pas surfer ici, mais tout le reste est bien plus intéressant. Vous trouverez de nombreuses opportunités de séjourner chez l’habitant, le niveau du tourisme est maintenu dans des limites tolérables et l'agitation et le chaos ont jusqu'à présent évité le Cambodge. Par conséquent, ce petit paradis sur Terre parvient à offrir quelque chose qui manque tout simplement aux pays susmentionnés. Son authenticité vous permettra de connaître ce pays sous toutes ses coutures.

Pour découvrir le Cambodge tel qu'il est réellement, il est préférable de se laisser guider par quelqu'un qui vit ici, un local. C'est la communauté locale qui détient les clés des portes qui sont par ailleurs bien fermées aux agences de voyages conventionnelles. Et ces portes ne mènent pas forcément à des endroits secrets pour tout le monde. En visitant les mêmes sites ou en vous promenant dans les mêmes endroits que d’autres touristes, votre expérience peut être complètement différente.

Si vous avez l’honneur de franchir ces portes, vous découvrirez un petit bout d'Asie avec un nombre incroyable de sites historiques, dont la liste ne fait que commencer à Angkor. Vous pourrez contempler des paysages naturels enchanteurs comme s'ils étaient tirés de cartes postales historiques.

Toutefois, la chose la plus étonnante que le Cambodge a à offrir, ce sont les gens qui vivent ici. Bien que leurs visages soient encore marqués par les horreurs qui se sont produites pendant le déchaînement des Khmers rouges, les larges sourires jusqu'aux oreilles et les yeux pleins de joie sont la raison pour laquelle le Cambodge est devenu une deuxième maison pour nous.

C'est grâce à ces personnes que nous avons appris à nous connaître et que nous avons trouvé notre mission dans la vie, qui est d'aider le plus possible cette communauté. Et pas seulement à travers le poivre de Kampot qu'ils cultivent dans leurs fermes, mais aussi à travers vous, à qui nous pouvons montrer à quel point le Cambodge est un pays incroyable.

"Un produit unique, équitable et un service client sur mesure. Le cadeau parfait pour impressionner ses beaux-parents, son patron ou ses clients."

Juliette

"La première fois que nous avons goûté le poivre de Kampot lors nos vacances au Cambodge, c'était phénoménal ! J’ai ensuite trouvé mon poivre de Kampot sur Amazone. Mais maintenant que je peux commander ici auprès de petits agriculteurs, à chaque fois que j’ouvre un sachet, j’ajoute la satisfaction de l’achat utile au meilleur goût qui soit"

Christine

"Recevoir ce poivre est unique. J’ai trouvé qu’il avait plus de saveur et son arôme était merveilleux. Le poivre est arrivé dans un petit emballage bien scellé. Le poivre était un peu plus épicé que le poivre noir ordinaire, mais pas trop :) Je pense qu’il était probablement juste plus frais et livré dans un meilleur état."

Marie

NE MANQUEZ RIEN

Voulez-vous savoir comment le meilleur poivre du monde est cultivé et ainsi recevoir notre brochure gratuite?
Souhaitez-vous être informé en exclusivité de nos offres spéciales? Abonnez-vous gratuitement!

Delivery methods
payments