🔥  Promotion 1+1 sur le poivre noir de Kampot|🚚  Livraison gratuite pour les commandes supérieures à 80 EUR|⏱  Les produits non gravés sont envoyés le lendemain

Le poivre noir est une denrée que vous pouvez trouver dans presque tous les magasins au rayon épices. Bien que chaque baie et chaque fragment concassé sont en apparence le même produit, certains grains de poivre noir ne peuvent pas être plus différents. La différence réside dans le prix, le goût, mais aussi l'impact de son exploitation sur son environnement et les fermiers qui le cultivent.

Si nous faisions une analyse chimique du contenu des sachets de poivre vendus par les multinationales traditionnelles, nous constaterions qu'en dehors du poivre, ils contiennent d'autres substances qui n'ont rien à voir avec le processus naturel de croissance du poivre. Ces substances, souvent en quantités infimes, sont un retour à la chimie avec laquelle les plants de poivre ont été traités et aux engrais artificiels avec lesquels les plantes sont maintenues en vie dans un sol déjà appauvri.

La production de masse du poivre dévaste non seulement le sol, mais elle exige également une quantité incroyable d’eau et pèse ainsi sur l'environnement de l'ensemble du site. De plus, ce poivre est acheté à bas prix et circule généralement plusieurs mois sur les marchés où il est vendu à la tonne plusieurs fois, augmentant son prix et réduisant au fil du temps son goût déjà de piètre qualité.

Le contenu d'un seul sachet de poivre acheté en supermarché fait ainsi un voyage plein de pesticides, d'émissions et de pratiques commerciales déloyales. Bien sûr, il existe une autre façon de cultiver et de distribuer le poivre, plus éthique et positive, qui s'applique à notre poivre, le véritable poivre de Kampot de .pepper..field. Il est unique non seulement par la région dans laquelle il est cultivé, mais diffère principalement dans l’approche des fermiers et la façon dont il arrive entre vos mains.

Pas de pesticides, pas d'engrais artificiels, juste le processus naturel par lequel les « Piper nigrum » sont cultivés depuis des milliers d'années. Les agriculteurs de Kampot sont fidèles aux pratiques culturales de leurs ancêtres, grâce auxquelles ils sont capables de cultiver des grains de poivre au goût unique.

Nous l'avons découvert lors de nos voyages au Cambodge, et tout comme nous avons acheté notre premier poivre pour notre consommation personnelle directement aux agriculteurs il y a des années, nous achetons aujourd'hui du poivre directement pour vous de la même manière. La sélection personnelle des meilleurs grains, et le soutien direct des fermiers sont les pierres angulaires de l'ensemble de notre projet, d'apporter le poivre recherché par les meilleurs chefs du monde en Europe. Chaque sachet précieux que vous tenez entre vos mains est fraîchement emballé le même mois et apporté directement du fermier à chez nous sans aucun intermédiaire. Parce que c'est la voie qui a du sens et que nous apprécions - honnête et directe !

"Un produit unique, équitable et un service client sur mesure. Le cadeau parfait pour impressionner ses beaux-parents, son patron ou ses clients."

Juliette

"La première fois que nous avons goûté le poivre de Kampot lors nos vacances au Cambodge, c'était phénoménal ! J’ai ensuite trouvé mon poivre de Kampot sur Amazone. Mais maintenant que je peux commander ici auprès de petits agriculteurs, à chaque fois que j’ouvre un sachet, j’ajoute la satisfaction de l’achat utile au meilleur goût qui soit"

Christine

"Recevoir ce poivre est unique. J’ai trouvé qu’il avait plus de saveur et son arôme était merveilleux. Le poivre est arrivé dans un petit emballage bien scellé. Le poivre était un peu plus épicé que le poivre noir ordinaire, mais pas trop :) Je pense qu’il était probablement juste plus frais et livré dans un meilleur état."

Marie

NE MANQUEZ RIEN

Voulez-vous savoir comment le meilleur poivre du monde est cultivé et ainsi recevoir notre brochure gratuite?
Souhaitez-vous être informé en exclusivité de nos offres spéciales? Abonnez-vous gratuitement!

Delivery methods
payments