Types de poivre de Kampot
Le poivre noir de Kampot
Laissez-vous entraĂźner dans l'univers du poivre de Kampot. Le poivre noir est utilisĂ© quotidiennement par les mĂ©nages et par les chefs du monde entier â broyĂ© pour la cuisson, la friture, l'assaisonnement final et partout oĂč les saveurs intenses sont nĂ©cessaires. Craquez pour son piquant emblĂ©matique, ses tons camphrĂ©s et ses notes subtiles d'agrumes.
Le poivre rouge de Kampot
Vous avez besoin de l'Ă©pice la plus parfumĂ©e ? Lâenvie de mettre en valeur votre plat vĂ©gĂ©tarien ? Prenez le poivre rouge. Il vous surprendra par son arĂŽme fruitĂ© intense, acquis par son long sĂ©jour au soleil. Le poivre rouge n'est pas seulement le roi de la cuisine froide, il se marie parfaitement avec les fruits de mer et les poissons.
Le poivre rouge foncé de Kampot
Goûtez au plus rare des poivres de la plantation, avec une longue exposition au soleil, des soins attentifs et une sélection exigeante lors de la récolte ont donné naissance au poivre rouge foncé. Cette couleur rouge spécifique indique l'intensité de l'arÎme fruité qu'elle cache. Ce poivre doux et juteux est une sélection rare et exceptionnelle du poivron de Kampot.
Le poivre blanc de Kampot
Vous recherchez une saveur subtile mais poivrĂ©e ? Alors le vrai poivre blanc est le bon choix. C'est le cĆur du poivre rouge mĂ»r et se distingue non pas par son intensitĂ© mais par son arĂŽme rond et crĂ©meux. Sa douce saveur de noix de muscade est une nuance subtile pour accompagner n'importe quel plat.
Le poivre vert de Kampot lyophilisé
Découvrez une exclusivité mondiale parmi les poivres frais ! Grùce à un processus spécial de lyophilisation, nous avons réussi à préserver toutes les saveurs authentiques d'un poivre frais - comme si vous veniez de le cueillir sur une vigne de poivre au Cambodge, avec un soupçon de la véritable fleur de sel de Kampot. Fantastique avec la viande !
Le poivre vert et frais de Kampot
Goûtez aux propriétés spécifiques de nos deux poivres verts frais : fermenté et mariné dans la fleur de sel. Ces perles de poivre sont juteuses et croquantes, elles n'ont donc pas leur place dans le moulin. Elles se distinguent par leur saveur forte et intense. Associez-les à des sauces, ajoutez-les comme assaisonnement final ou dégustez-les comme un mets délicat.